Soirée difficile pour le Canadien contre le Wild

Par
Mise à jour le: janvier 7, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC –Le Canadien de Montréal amorçait une nouvelle semaine en affrontant le Wild au Centre Bell. Les hommes de Claude Julien n’ont pas offert le résultat espéré et se sont inclinés par le pointage final de 1 à 0.

Lors des deux premiers engagements entre les deux organisations, aucun joueur n’a réussi à trouver le fond du filet. Les deux gardiens ont été solides devant leur filet respectif.

C’est finalement un revirement du défenseur Jeff Petry qui a coûté la rencontre. En ne regardant pas le jeu devant lui, il a remis la rondelle à son adversaire. En voulant réparer son erreur, il a caché la vue de son gardien et cela a mené au seul but de cette partie. Mikael Granlund a été le marqueur.

Carey Price a repoussé 24 des 25 rondelles dirigées à son endroit. Il a connu un match de qualité, et ce, malgré le revers des siens.

De l’action au premier vingt

Même si le compteur est resté à zéro, deux faits saillants sont à retenir. Le défenseur étoile Shea Weber s’est blessé en recevant une rondelle directe au visage. Il saignait au banc de son équipe et il n’est pas revenu par la suite. Après avoir passé des tests médicaux, l’équipe a annoncé qu’il sera en mesure de voyager à Détroit avec l’équipe. Auparavant, c’est un autre joueur qui a attiré l‘attention. Kenny Agostino a été expulsé pour une mise en échec dangereuse (selon les officiels) à l’endroit d’Eric Fehr.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.