Carey Price déclare forfait pour la fin de semaine du match des étoiles

Par
Mise à jour le: janvier 7, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le gardien de but Carey Price ne foulera pas la patinoire lors du match des étoiles qui se tiendra à la fin du mois de janvier.

Carey Price ne représentera finalement pas les Canadiens au match des étoiles 2019, qui aura lieu à l’aréna des Sharks de San Jose.

Le cerbère de 31 ans avait reçu son invitation à cet événement annuel, le 2 janvier dernier. Price a participé à cinq matchs des étoiles depuis le début de sa carrière dans la LNH. Il a a été présents lors des éditions 2009, 2011, 2012 , 2015 et 2017. En 2019, le gardien vedette du Tricolore aurait assisté à sa sixième joute des étoiles.

Le Canadien de Montréal a annoncé, ce lundi, que Carey Price allait plutôt profiter cette fin de semaine festive pour se reposer, après avoir consulté l’équipe médicale du club. Dernièrement, il a raté trois rencontres des siens, en raison d’une ”irritation” avait fait savoir la formation Montréalaise.

En vertu d’un règlement de la LNH, le populaire gardien de but sera suspendu pour une rencontre, tout comme Alex Ovechkin, au retour du match des étoiles, pour avoir déclaré forfait de l’événement.

Schlemko au ballottage

Le Tricolore a annoncé que le défenseur David Schlemko avait été soumis au ballottage. S’il n’est pas réclamé à midi mardi, le  hockeyeur de 31 ans rejoindra Joël Bouchard et le Rocket de Laval, dans la Ligue Américaine de Hockey (LAH).

En 18 rencontres avec le Canadien, Schlemko a récolté un total de deux points, soit deux mentions d’aide.

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.