Jean-Gabriel Pageau prêt à aider les Sénateurs

Par
Mise à jour le: janvier 4, 2019
(Crédit photo: Commons/Wiki)

OTTAWA, ONTARIO –Les Sénateurs ont appris une bonne nouvelle, vendredi, alors que l‘attaquant pourra disputer son premier match de la saison 2018-2019 ce dimanche.

Celui-ci a été victime d’une déchirure du tendon d’Achille lors des tests physiques au camp d’entraînement de son équipe. Récemment, il a repris sa routine quotidienne en effectuant des exercices avec ses coéquipiers.

En 2017-2018, Pageau a inscrit 14 buts et il a récolté 15 mentions d’aide pour un total de 29 points en 78 parties. Au total, il n’a participé qu’à trois reprises aux séries éliminatoires en carrière.

Choix de quatrième tour en 2011 par Ottawa, il a débuté son parcours junior avec les Olympiques. Il a aussi porté l’uniforme des Saguenéens dans la LHJMQ.

Début de saison difficile pour les Sens

Privé du gardien de but Mike Condon jusqu’au mois de février ainsi que la perte de Craig Anderson, la formation ontarienne se retrouve dans le bas du classement général avec une fiche de 15 victoires, de 21 défaites et de 5 revers en temps supplémentaire.

Les deux rencontres de la fin de semaine seront importantes pour les hommes de Guy Boucher qui affronteront le Wild et les Hurricanes.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.