Carey Price ira au match des étoiles

Par
Mise à jour le: janvier 2, 2019
(Crédit photo: Fleur-Ange Grisé/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le gardien de but Carey Price sera présent lors de la fin de semaine des étoiles, qui se tiendra les 25 et 26 janvier prochain, au domicile des Sharks de San Jose.

Mercredi soir, le Canadien a annoncé que Price allait être le représentant de l’équipe pour le match des étoiles 2019. Le cerbère de 31 ans sera en uniforme pour la division Atlantique. L’autre gardien de but de cette division sera Jimmy Howard, qui représentera les Red Wings de Détroit.

Cette partie des étoiles sera la septième de la carrière du gardien de but du Canadien de Montréal. Il avait reçu des invitations pour cet événement annuel, en 2009, 2011, 2012, 2015 et en 2018.

Le populaire concours d’habiletés se tiendra le 25 janvier prochain, alors que le match des étoiles se tiendra le lendemain, samedi le 26 janvier. La fin de semaine du match des étoiles se tiendra au SAP Center, le domicile des Sharks de San Jose.

Carey Price de retour à l’entraînement

Le Canadien était de retour sur la patinoire du Complexe Sportif Bell de Brossard, mercredi matin, afin de tenir une pratique avant son match de demain, contre les Canucks, au Centre Bell. Carey Price, qui a raté les trois dernières parties de son équipe, en raison d’une blessure au bas du corps, une ”irritation” avait fait part l’équipe, était de retour aux côtés de ses coéquipiers. Il devrait être de retour à son poste jeudi, contre Vancouver. Après l’entraînement, le Tricolore a retourné le gardien Michael McNiven au Rocket de Laval, dans la ligue Américaine de hockey (LAH).

Le 28 décembre dernier, dans la nuit, Price et sa femme sont devenus parents pour la deuxième fois, alors que Angela a accouché d’une petite fille, Milie, dans un hôpital de Montréal.

Depuis le début de la saison, le gardien originaire de la Colombie-Britannique a récolté 15 victoires, subi 10 défaites et 4 revers en prolongation.

 

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.