Les capitaines dévoilés pour le match des étoiles

Par
Mise à jour le: décembre 27, 2018
(Crédit photo: Commons/Wiki)

SAN JOSE, CALIFORNIE –L’annonce officielle des capitaines en vue du prochain match des étoiles a été connue dans la journée de jeudi.

C’est le public qui devait faire leurs choix grâce à un vote. Du côté de la section Métropolitaine, c’est Alexander Ovechkin qui a été élu. Il participera à sa dixième édition. En 2018-2019, il a inscrit 29 buts et il a récolté 14 mentions d’aide pour un total de 44 points en 35 matchs. Il a remporté la dernière Coupe Stanley avec Washington.

En ce qui concerne la section Atlantique, c’est un représentant des Maple Leafs qui agira à titre de capitaine. Il s’agit d’Auston Matthews. La jeune sensation a amassé 34 points en 23 parties cette saison.

Pour une troisième fois, c’est Connor McDavid qui sera le capitaine de la section Pacifique. En 35 rencontres, il totalise 52 points. En carrière, il a obtenu 308 points. Il en est à sa quatrième année dans la LNH.

Pour compléter la liste, c’est Nathan MacKinnon de l’Avalanche qui représentera la section Centrale. Choix de première ronde, il fait son chemin dans le circuit Bettman. Lors de cette présente campagne, il a trouvé le fond du filet à 22 reprises en 37 rencontres.

Le match des étoiles sera disputé le 26 janvier prochain au domicile des Sharks. Un concours d’habiletés aura également lieu.

Un Commenaire

  1. Pingback: Ovechkin décline l’invitation au match des étoiles - Le Forum Hockey

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.