Ryan et Duchene insérés sur la liste des blessés

Par
Mise à jour le: décembre 8, 2018
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

OTTAWA, ONTARIO –Les Sénateurs d’Ottawa ont annoncé à leurs partisans la perte de deux joueurs importants au sein de l’équipe pour quelques rencontres régulières.

En premier lieu, l’attaquant Bobby Ryan a été placé sur la liste des blessés. Celui-ci a subi une commotion cérébrale contre le Canadien de Montréal. Alors qu’il voulait enlever la rondelle à son adversaire Brett Kulak, Ryan a reçu un coup à la tête.

En 2018-2019, l’ancien joueur des Ducks a touché les cordages à 6 reprises, tout en amassant 12 mentions d’aide en 29 parties. Il est à sa sixième année avec les Sénateurs. Ce choix de premier tour a obtenu 523 points en 760 matchs dans la LNH.

Dans le cas de Matt Duchene, il s’agit d’une blessure aussi sérieuse, plus précisément à l’aine. En tentant de récupérer la rondelle, le joueur vedette d’Ottawa ne se portait pas bien en patinant à pleine vitesse. Sur cette séquence, il a rejoint le vestiaire des siens avec l’aide de l’officiel. Selon l’organisation, son retour au jeu est prévu dans quelques semaines.

Cette année, Duchene a inscrit 12 filets et il a réussi 22 passes menant à un but. Il a joué le même nombre de parties que Bobby Ryan. Dans le circuit Bettman, il a aussi porté l‘uniforme de l’Avalanche.

Pour sa part, Nick Paul a été rappelé en renfort. En 15 matchs dans la LAH, il a ajouté 11 points à sa fiche.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.