Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

LAVAL, QUÉBEC- À l'approche du début de sa deuxième saison d'existence, le Rocket de Laval a annoncé le nom de son capitaine, ainsi que de ceux qui seront ses adjoints.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

LAVAL, QUÉBEC- À l’approche du début de sa deuxième saison d’existence, le Rocket de Laval a annoncé le nom de son capitaine, ainsi que de ceux qui seront ses adjoints.

Sur les réseaux sociaux, l’équipe a mise en ligne une photo présentant le capitaine, entouré de ses adjoints.

Byron Froese, qui a été nommé capitaine lors de la dernière saison, conservera ce rôle encore cette année. Il a toutefois passé la majorité de la dernière campagne avec le Canadien. Lors de son séjour avec le grand club, Froese a inscrit 3 buts et récolté 8 passes en 48 matchs. Avec le Rocket, en 13 parties, il a obtenu exactement la même fiche, soit 3 buts et 8 mentions d’aide.

Le Rocket pourrait aussi compter sur quatre nouveaux assistants du capitaine cette saison. Le vétéran Michael McCarron est l’un des élus. Signés à titre d’agents libres l’été dernier, Kenny Agostino, Michael Chaput et Alexandre Grenier complètent le quatuor.

 

Un peu plus tôt dans la journée, le défenseur Cale Fleury a signé son contrat d’entrée avec le Canadien. Il disputera sa première saison avec le Rocket.

La formation Lavalloise disputera ses deux premiers matchs de cette nouvelle année de hockey ce week-end, alors qu’ils rendront visite aux Bruins de Providence samedi, et au Wolf Pack d’Hartford, dimanche. Les hommes de Joël Bouchard joueront leurs deux premiers matchs à domicile, à la Place Bell, les 12 et 13 octobre, contre les Devils de Binghamton.