Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD, QUÉBEC- L'attaquant Joël Teasdale et le défenseur Josh Brook ont signé leur premier contrat professionnel, vendredi, avec le Canadien de Montréal.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

BROSSARD, QUÉBEC- L’attaquant Joël Teasdale et le défenseur Josh Brook ont signé leur premier contrat professionnel, vendredi, avec le Canadien de Montréal.

Les efforts de Teasdale et de Brook ont été récompensés. Les deux jeunes hockeyeurs ont apposé leur signature au bas de leur contrat d’entrée avec l’équipe, vendredi, a annoncé le Tricolore dans un communiqué. Il s’agit d’ententes de trois saisons.

Lors de la dernière campagne, Teasdale a connu une incroyable saison de 65 points en 65 matchs, dont 33 buts, avec l’Armada de Blainville-Boisbriand, dans la LHJMQ. Il entamera sa quatrième et dernière année junior avec cette même équipe cette année. Il devrait être du match d’ouverture contre les Tigres de Victoriaville.

Pour ce qui est de Josh Brook, il a disputé 45 rencontres avec les Warrios de Moose Jaw, dans la WHL, la saison dernière. Il a marqué 3 buts et amassé 29 mentions d’aide pour 32 points. Il a aussi présenté une fiche de +48.

Le défenseur de 19 ans disputera sa dernière saison dans le junior, cette année.