Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD- L'attaquant Nicolas Deslauriers sera sur la touche pour quelques temps. Il a été hospitalisé à la suite d'une blessure au visage, dans le match de lundi soir, contre les Devils.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

BROSSARD- L’attaquant Nicolas Deslauriers sera sur la touche pour quelques temps. Il a été hospitalisé à la suite d’une blessure au visage, dans le match de lundi soir, contre les Devils.

Le Tricolore a annoncé que le robuste attaquant allait être absent pour une durée indéterminée. Deslauriers a subi une fracture à la mâchoire pendant sa bagarre contre Brandon Baddock, lors de la deuxième période du match. Il n’était pas retourné au jeu, et avait plutôt été transporté en ambulance jusqu’à l’hôpital.

Mardi, l’athlète de 27 ans a subi une intervention chirurgicale au visage, à l’Hôpital Général de Montréal, afin de réparer sa fracture.

En début d’après-midi, Deslauriers a émis ses premiers commentaires depuis l’incident, via son compte Twitter officiel: ”Merci à tous les partisans de votre soutien – je suis fier de notre effort d’hier – malheureusement je n’ai pas été en mesure de célébrer la victoire mais j’espère être de retour le plus vite possible!!”

Le Tricolore a remporté le match par la marque de 3-1. La formation Montréalaise recevra la visite des Panthers, jeudi soir, au Centre Bell.