Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

LUCAN, ONTARIO- Le joueur étoile a brillé dans la victoire des Maple Leafs, mardi soir, alors que ceux-ci affrontaient leurs rivaux de l'Ontario, les Sénateurs.

 

LUCAN, ONTARIO- Le joueur étoile a brillé dans la victoire des Maple Leafs, mardi soir, alors que ceux-ci affrontaient leurs rivaux de l’Ontario, les Sénateurs.

Les Maple Leafs de Toronto lançaient leur calendrier préparatoire ce mardi. Les hommes de Mike Babcock affrontaient les Sénateurs pour l’occasion, du côté de Lucan, en banlieue de Toronto.

Les partisans ont finalement pu voir leur nouveau joueur à l’oeuvre dans cette rencontre, puisque John Tavares a porté ses nouvelles couleurs, pour la toute première fois.

Tavares s’est rapidement mis en marche. En première période, lors d’un avantage numérique, le populaire numéro 91 a trouvé le fond du filet et a permis à son équipe de créée l’égalité. Le hockeyeur de 27 ans a répliqué lors de la troisième période, avec son deuxième but de la partie, pour permettre aux Leafs de prendre l’avance par la marque de 3-1. Justin Holl et Mitch Marner ont été complices. Puis, quelques instants plus tard, Marner a cloué le dernier clou du cercueil des Sénateurs, en inscrivant le quatrième but des siens. Tavares a récolté la mention d’aide.

Les Maple Leafs ont remporté le match par la marque de 4-1. Ces deux équipes se retrouveront mercredi soir, à Ottawa, pour une deuxième joute de suite.