Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- La station de radio sportive Montréalaise passe aux main de Leclerc Communication, une entreprise de radiodiffusion de Québec. 
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- La station de radio sportive Montréalaise passe aux mains de Leclerc Communication, une entreprise de radiodiffusion de Québec. 

Le 91.9 Sports change de propriétaire. Mardi, le groupe RNC Média a fait l’annonce qu’il avait vendu sa station de radio sportive, ainsi que CHOI- Radio X, qu’il possédait à Québec.

Une demande devra être faite au CRTC par Leclerc Communication, afin d’avoir une autorisation pour exploiter ses trois postes de radio dans la ville de Québec.

Les employés des deux stations de radio ont été rencontrés par la direction, afin d’être mis au courant de la situation.

Rappelons que dans les derniers jours, le 91.9 Sports a annoncé l’embauche de Michel Therrien. Celui-ci sera en ondes tous les jours de semaine, dès 16, dans l’émission de Jean-Charles Lajoie. Lundi soir, l’animateur Stéphane Langdeau animait sa première émission ”La Chambre”, une ligne ouverte sur le sport, de 20h30 à 23h.

Les matchs du Rocket de Laval seront aussi de retour sur les ondes de la radio sportive cette saison, avec Anthony Marcotte et Raphaël Doucet.