Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC- Phillip Danault vivra une soirée spéciale, en septembre prochain, alors qu'il sera honoré par son ancienne équipe midget.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC- Phillip Danault vivra une soirée spéciale, en septembre prochain, alors qu’il sera honoré par son ancienne équipe midget.

Selon ce que rapporte Le Nouvelliste, le hockeyeur de 25 ans verra son chandail numéro 10 être retiré par la formation de midget AAA de Trois-Rivières, le 9 septembre prochain.

Danault devait recevoir une cérémonie de la sorte lors de la dernière saison. Il avait toutefois du décliné l’invitation, puisqu’il était atteint d’une commotion cérébrale, qu’il a subi dans un match contre les Bruins de Boston. Il avait accidentellement été atteint à la tête par un tir frappé du défenseur Zdeno Chara. Les deux autres anciens Estacades qui avaient vu leurs chandails être retirés l’année dernière sont l’ancien gardien de but Marc Denis et l’ancien attaquant Steve Bégin.

La cérémonie du retrait de chandail de Danault se fera au Complexe Alphonse-Desjardins, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, à Trois-Rivières.

Tout semble bien aller pour le numéro 24 du Tricolore, lui qui a récemment signé une prolongation de contrat de trois saisons avec le Canadien, en plus de s’être marié samedi dernier, avec sa conjointe Marie-Pierre.