Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

GATINEAU, QUÉBEC- Les amateurs de hockey auront la chance de revoir d'anciens joueurs des Olympiques de Gatineau sur la patinoire, le temps d'un match amical.
(Crédit photo: Commons/Wiki)

GATINEAU, QUÉBEC- Les amateurs de hockey auront la chance de revoir d’anciens joueurs des Olympiques de Gatineau sur la patinoire, le temps d’un match amical.

Le Complexe Branchaud-Brière sera l’hôte d’un match de hockey pas comme les autres. La partie qui s’y déroulera opposera l’équipe gagnante de l’édition 2008 de la Coupe du Président et des anciens joueurs des Olympiques de Gatineau.

Des joueurs actifs et d’ancien de la LNH, qui ont porté les couleurs de l’équipe gatinoise dans le passé, seront de la partie. Paul Byron, Stéphane Matteau et Francis Wathier devraient fouler la glace pour ce match.

Sur le réseau social Twitter, Claude Giroux, capitaine des Flyers de Philadelphie et ancien joueur des Olympiques, a confirmé sa présence à l’événement: ”Excité de revenir sur la glace avec certains de mes anciens coéquipiers.”

Cet événement se tiendra le 12 août prochain, à 13h30, au Complexe Branchaud-Brière, à Gatineau. L’entrée sera gratuite pour tous.