Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

WINNIPEG, MANITOBA –Lors du cinquième duel entre Vegas et Winnipeg, les Golden Knights avaient la chance d’éliminer les Jets.

 

WINNIPEG, MANITOBA –Lors du cinquième duel entre Vegas et Winnipeg, les Golden Knights avaient la chance d’éliminer les Jets.

Ils ont réussi leur mandat en gagnant cette rencontre par la marque finale de 2 à 1 en temps réglementaire. Ils ont fait cet exploit à l’étranger devant plusieurs partisans canadiens.

Alex Tuch et Ryan Reaves ont touché aux cordages lors de ce match. Dans le camp de Winnipeg, il s’agit de Josh Morrissey qui a trouvé le fond du filet. Tous les buts ont été inscrits à 5 contre 5.

Marc-André Fleury a repoussé 31 des 32 rondelles dirigées à son endroit. Il aura l’occasion de mettre la main sur la Coupe Stanley pour une troisième fois de suite. De son côté, le gardien des Jets Connor Hellebuyck n’a rien à se reprocher. Il a réalisé 30 arrêts sur un total de 32 lancers.

Vegas près du but ultime

Avec ce gain, les Golden Knights deviennent la deuxième équipe d’expansion à accéder à une finale de championnat. Les Blues ont été la seule équipe à avoir eu le même parcours.

Vegas devra attendre le gagnant entre le Lightning et les Capitals, série menée par Tampa Bay (3-2).