Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

NASHVILLE, TENNESSEE- Tout porte à croire que le défenseur de 32 ans ne sera pas de retour avec les Predators.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

NASHVILLE, TENNESSEE- Tout porte à croire que le défenseur de 32 ans ne sera pas de retour avec les Predators.

Lors d’une conférence qu’il a tenue dans la journée de lundi, le directeur général de l’équipe a fait l’annonce qu’il serait peu probable que le défenseur Alexei Emelin ne soit de retour avec les Predators la saison prochaine.

Emelin a disputé 76 rencontres avec Nashville. Il a marqué un but et récolté 8 mentions d’aide. Celui-ci a été acquis en provenance des Golden Knights de Vegas, dans une transaction. Auparavant, il a joué avec le Canadien, avait d’être réclamé par Vegas, lors du repêchage d’expansion.

Pour sa part, Scott Hartnell devra lui aussi se mettre à la recherche d’une nouvelle équipe. Le directeur général David Poile a annoncé que l’athlète de 36 ans ne recevra pas d’offre de la part de la formation du Tennessee.  Hartnell a joué 62 matchs avec les Predators cette année. Il a trouvé le fond du filet à 13 reprises et a ajouté 11 mentions d’aide à sa fiche.

Aussi, l’équipe a confirmé que le vétéran Mike Fisher avait pris sa retraite pour une seconde fois. Le hockeyeur originaire de Peterborough a enfilé l’uniforme de Nashville pendant 16 matchs cette année. Il a marqué deux buts et amassé deux passes. Il avait effectué un retour au jeu avec les Predators, le 26 février dernier.