Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BOSTON, MASSACHUSETTS –La quatrième rencontre opposant les Bruins et le Lightning se disputait dans la soirée de vendredi.
(Crédit photo: Commons/Wiki)

BOSTON, MASSACHUSETTS –La quatrième rencontre opposant les Bruins et le Lightning se disputait dans la soirée de vendredi.

Tampa Bay a trouvé le moyen de gagner ce match par la marque finale de 4 à 3 en prolongation. Dan Girardi a procuré la victoire aux siens. Les trois autres marqueurs pour les Bolts furent Brayden Point, Nikita Kucherov et Steven Stamkos.

Dans ce revers, Patrice Bergeron s’est illustré pour Boston avec deux buts. Il a tout de même terminé cette soirée avec un différentiel de 0. Pour leur part, un seul joueur de Tampa Bay a fini cette partie avec un différentiel négatif. Il s’agit de Victor Hedman (-1).

Les deux formations ont été à 4 reprises au banc des pénalités. Boston a eu une plus grande efficacité à ce niveau.

Tampa Bay prend donc les devants 3-1 dans la série. Boston fera face à l’élimination ce dimanche en après-midi.

Un geste qui fait jaser

L’attaquant Brad Marchand a réussi à faire parler de lui. Lors de ce match, il n’a pas hésité à sortir la langue devant le visage de son adversaire. Les partisans ont déploré le geste commis. À la suite de cette action, Chara a eu une discussion avec son coéquipier.