Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD- Le Canadien a fait le ménage dans son personnel d'entraîneurs, vendredi. La formation Montréalaise a procédé à l'embauche de Dominique Ducharme, à titre d'entraîneur-adjoint.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

BROSSARD- Le Canadien a fait le ménage dans son personnel d’entraîneurs, vendredi. La formation Montréalaise a procédé à l’embauche de Dominique Ducharme, à titre d’entraîneur-adjoint.

Il y a eu beaucoup de mouvements vendredi matin au Complexe Sportif Bell de Brossard. La haute direction du Tricolore a annoncé plusieurs changements dans son groupe d’entraîneurs.

Tout d’abord, Dominique Ducharme conclu une année de rêve. Après avoir participé à la classique hivernale de la LHJMQ, avoir gagné la médaille d’or avec Équipe Canada Junior et une très bonne saison à la barre des Voltigeurs, voilà que Ducharme se mérite un poste dans la LNH, avec le Canadien, comme entraîneur-adjoint de Claude Julien.

L’équipe a annoncé que l’entraîneur des défenseurs, Jean-Jacques Daigneault, n’allait pas être de retour la saison prochaine, puisque son contrat ne sera pas renouvelé. Il était en poste depuis la saison 2012-2013.

L’entraîneur adjoint Dan Lacroix a aussi subit le même sort que Daigneault. Il a appris que le Tricolore n’avait pas l’intention de lui offrir une prolongation de contrat. Il était entraîneur-adjoint de l’équipe depuis la saison 2014-2015.

Le Tricolore a aussi fait l’annonce que Stéphane Waite a vu son contrat être prolongé.

Sur Twitter, les Voltigeurs ont tenu à féliciter leur ancien entraîneur-chef pour son nouvel emploi: «L’organisation des Voltigeurs de Drummondville félicite et souhaite à le plus grand des succès suite à la confirmation de son embauche à titre d’entraîneur-adjoint chez le ».