Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Les deux joueurs participeront à des activités en l'honneur des victimes de la tragédie d'Humboldt. Ils se rendront dans les prochaines heures en Saskatchewan.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- Les deux joueurs participeront à des activités en l’honneur des victimes de la tragédie d’Humboldt. Ils se rendront dans les prochaines heures en Saskatchewan.

Le Tricolore en a fait l’annonce dans la journée de mercredi.

Les deux athlètes assisteront à un spectacle bénéfice cette fin de semaine. Plusieurs joueurs de hockey actifs et retraités seront aussi présents à cet événement.

Gallagher et Weber ont  remis des chandails pour qu’ils soient vendu dans un encan, qui aura lieu lors de cette soirée. L’argent amassé suite à la vente de ces chandails ira directement aux familles.

Rappelons que Brendan Gallagher s’était déjà impliqué dans les heures suivants ce terrible drame, en remettant 11 000$ à la campagne GoFundMe.

La population Canadienne, mais aussi internationale a été touchée par la tragédie du 6 avril dernier. Plusieurs équipes sportives ont tenus des minutes de silence à la mémoire des victimes.