Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD, QUÉBEC- L'état de santé de Carey Price semble s'améliorer. Celui-ci sera du voyage à Toronto, mais ne jouera toutefois pas samedi.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

BROSSARD, QUÉBEC- L’état de santé de Carey Price semble s’améliorer. Celui-ci sera du voyage à Toronto, mais ne jouera toutefois pas samedi.

Price est revenu à l’entraînement pour la première fois, jeudi matin, à Brossard, avec ses coéquipiers. Il avait débuté la pratique avec quelques tirs et exercices venant de Stéphane Waite, l’entraîneur des gardiens de but du club.

Vendredi matin, le populaire gardien de but a participé à nouveau à la séance d’entraînement au Complexe Sportif Bell, tout comme il a fait la veille. Plus tard en journée, l’organisation Montréalaise a annoncé que Carey Price allait être du voyage à Toronto avec l’équipe. Toutefois, il ne sera pas en uniforme pour le match de samedi soir, contre les Maple Leafs.

Le cerbère de 30 ans est absent depuis le 20 février dernier, alors qu’il avait reçu un lancer sur le masque, lors d’un match contre les Flyers.

Pour leurs parts, Ales Hemsky et David Schlemko s’étaient entraînés ensemble, un peu plus tôt jeudi matin. Ils n’ont pas participé à l’entraînement principal en compagnie du reste de l’équipe.

Michael McCarron, fraîchement rappelé du Rocket de Laval, était sur la glace jeudi matin, avec le Tricolore.

Le Canadien rendra visite à Tomas Plekanec et les Maple Leafs, samedi soir dès 19h. Il s’agira du premier match de Plekanec contre son ancienne formation depuis sa transaction l’envoyant à Toronto, à la date limite des transactions.