Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

COLUMBUS, OHIO- Le Tricolore sera privé des services de l'attaquant Phillip Danault, lundi soir, alors que l'équipe se mesurera aux Blue Jackets.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

COLUMBUS, OHIO- Le Tricolore sera privé des services de l’attaquant Phillip Danault, lundi soir, alors que l’équipe se mesurera aux Blue Jackets.

Les Canadiens débutent une semaine chargée, alors que ceux-ci disputeront quatre rencontres. L’équipe commence le tout ce soir, eux qui sont de passage à Columbus.

Le Québécois Phillip Danault n’enfilera pas son uniforme contre les Blue Jackets. L’athlète de 25 ans a déclaré forfait, en raison de maux de tête. Il n’était pas aux côtés de ses coéquipiers lundi matin, lors de la pratique. Rappelons que celui-ci a été atteint par une rondelle au bas du visage, contre le Lightning samedi soir.

Absent depuis le 8 mars, le défenseur russe Rinat Valiev ne sera pas de la rencontre de ce soir. Il est toujours ennuyé par une blessure au bas du corps. Son cas est réévalué sur une base quotidienne.

Pour sa part, Andrew Shaw est un cas incertain. Une mise à jour sur son cas sera faite plus tard dans la journée, afin de savoir s’il pourra prendre à la joute contre les Blue Jackets.

De son côté, Charlie Lindgren sera le gardien partant.

Notons que les Blue Jackets avait congé d’entraînement aujourd’hui.

La partie débutera à 19h. Immédiatement après celle-ci, Claude Julien et ses hommes prendront l’avion direction Montréal, puisqu’ils affronteront les Stars demain soir.