Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

La conjointe du gardien de but Carey Price a mis un terme à une folle rumeur qui perdure depuis plusieurs jours, suite à l'absence du populaire cerbère devant le filet de l'équipe.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

La conjointe du gardien de but Carey Price a mis un terme à une folle rumeur qui perdure depuis plusieurs jours, suite à l’absence du populaire cerbère devant le filet de l’équipe.

Tard lundi soir, Angela Price a publié une photo d’elle et de Carey sur son compte Instagram. En description, elle affirme « ne pas avoir l’intention de divorcer ou de demander le divorce.  » « Je n’ai pas l’intention non plus de quitter Montréal» ajoute-t-elle.

Avec l’absence de Carey Price devant le filet du Tricolore, la machine à rumeurs s’est mise en marche. Des rumeurs allant d’une possible transaction jusqu’à un possible divorce entre le gardien de but du Canadien et de sa conjointe.

Étant au courant des ouï-dire, elle a voulu mettre les pendules à l’heure avec sa publication Instagram.

Elle a terminée celle-ci, en écrivant que « ces rumeurs avaient été plutôt divertissantes».

Crédit photo: Instagram d’Angela Price

Rappelons que Carey Price est absent depuis le 2 novembre, en raison d’une blessure au bas du corps. La nature exacte de celle-ci n’a toujours pas été dévoilée par l’organisation montréalaise.