Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD, QUÉBEC- À la veille de son match contre les Panthers de la Floride, le Tricolore s'est entraîné lundi matin au Complexe Sportif Bell. Claude Julien en a profité pour faire quelques changements dans son alignement.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

BROSSARD, QUÉBEC- À la veille de son match contre les Panthers de la Floride, le Tricolore s’est entraîné lundi matin au Complexe Sportif Bell. Claude Julien en a profité pour faire quelques changements dans son alignement.

Rappelé dimanche de la Ligue Américaine de Hockey (LAH), Nikita Scherbak et Michael McCarron ont pris part à la pratique matinale, en compagnie des autres joueurs de l’organisation.

Pour sa part, l’attaquant Ales Hemsky brillait par son absence. Le joueur de 34 ans aurait des symptômes de commotion cérébrale.

Pendant ce temps sur la glace, les joueurs se sont entraîné avec intensité pendant un peu plus d’une heure. L’entraîneur-chef a aussi changé ses trios en vue du match de mardi. Le capitaine Max Pacioretty sera séparé de l’attaquant Jonathan Drouin. Pacioretty se retrouvera sur la deuxième ligne, tandis que Paul Byron prendra sa place sur le 1er trio, aux côtés de Drouin et Lehkonen.

Pour sa part, Alex Galchenyuk retournera sur le 4e trio, avec Nikita Scherbak et Michael McCarron.

Voici les trios et duos de défenseurs:

Byron – Drouin – Lehkonen;
Pacioretty – Danault – Shaw;
Hudon/de La Rose – Plekanec – Gallagher;
Scherbak – McCarron – Galchenyuk

Mete – Weber;
Alzner – Benn;
Davidson – Petry;
Morrow

Le Canadien disputera son prochain match mardi, alors que les Panthers de la Floride seront les visiteurs au Centre Bell. La partie débutera à 19h30. Carey Price sera le gardien partant pour le Tricolore.