Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

LOS ANGELES, CALIFORNIE- Claude Julien a fait le choix de son gardien de but en prévision du match de mercredi soir, contre les Kings.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

LOS ANGELES, CALIFORNIE- Claude Julien a fait le choix de son gardien de but en prévision du match de mercredi soir, contre les Kings.

Au lendemain d’une lourde défaite de 5-2 contre les Sharks à San Jose, voilà que le Canadien poursuit son voyage dans l’Ouest américain, mercredi, alors que l’équipe jouera du côté de Los Angeles, pour affronter les Kings.

Lors du match de mardi, Jonathan Drouin et Shea Weber ont marqué les buts pour le Tricolore. Pour sa part, Carey Price a stoppé 30 des 34 tirs dirigés vers lui. Le défenseur Victor Mete a aussi obtenu son premier point en carrière dans la LNH.

D’ailleurs, Price obtiendra une soirée de congé à Los Angeles. Montoya sera le gardien de but partant contre la formation californienne. Il s’agira de son second départ de la saison. Le dernier match qu’a disputé le gardien numéro 35 remonte au 7 octobre, contre les Capitals de Washington.

Les hommes de Claude Julien tenteront de changer la donne, alors que l’équipe présente un dossier de 1-4-1. Ils tenteront ainsi une deuxième victoire à leur fiche.

Schlemko absent plusieurs semaines

Mauvaise nouvelle pour David Schlemko. Le défenseur de 30 ans a été opéré à une main, mercredi, à New York. L’équipe a annoncé que cette opération était nécessaire, afin de lui enlever des fragments d’os.

Cette intervention le mettra sur la touche pour au moins 2 à 4 semaines.

Schlemko n’a disputé aucun match avec le Tricolore. Il a toutefois disputé un match avec le Rocket de Laval. Il a obtenu une mention d’aide.