Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

LAVAL, QUÉBEC- Fort d'une fiche de deux victoires à ses deux premières sorties, le Rocket tentera de poursuivre dans cette direction, alors que l'équipe accueillera les Devils de Binghamton à deux reprises cette fin de semaine, soit vendredi et samedi, à la Place Bell.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

LAVAL, QUÉBEC- Fort d’une fiche de deux victoires à ses deux premières sorties, le Rocket tentera de poursuivre dans cette direction, alors que l’équipe accueillera les Devils de Binghamton à deux reprises cette fin de semaine, soit vendredi et samedi, à la Place Bell.

Lors de son week-end d’ouverture, la nouvelle formation de Laval a su impressionnée les partisans et les dirigeants. Les hommes de Sylvain Lefebvre ont remporté facilement les deux parties, la première par la marque de 3-0 et la seconde par une marque impressionnante de 6-2, suite à une remontée effectuée en troisième période.

Plusieurs joueurs ont su se démarqués. C’est le cas de Peter Holland. Le vétéran de 26 ans a marqué deux buts lors du match de samedi dernier, contre les Senators. Il avait obtenu la première étoile de cette rencontre. Le défenseur Jakub Jerabek a aussi été brillant lors de sa seule partie disputée. Il a récolté deux mentions d’aide et son travail a été récompensé avec la deuxième étoile samedi soir.

Charlie Lindgren tentera de reproduire ses exploits du dernier week-end, lui qui a récolté son premier jeu blanc, lors de la soirée d’ouverture.

De leur côté, les Devils tenteront de gâcher la fiche sans erreur du Rocket, lors des matchs de cette fin de semaine. Binghamton n’a joué qu’une seule partie depuis que la saison a pris son envol. Ils ont remporté leur match au compte de 2-1 devant leurs nouveaux partisans. Ils se retrouvent au 4e rang de la division nord, alors que Laval se retrouve au tout premier rang de cette même division.

Les partisans seront gâtés

Le Rocket a aussi annoncé aux partisans que les 3000 premières personnes à franchir les portes de la Place Bell samedi soir, recevront des cartes de joueurs de l’équipe. Les amateurs auront aussi la chance de rencontrer, le même soir, après la partie, quatre joueurs de l’organisation pour une séance d’autographes. Ces joueurs sont: Markus Eisenschmid, Bret Lernout, Daniel Audette et David Broll. Ils recevront les partisans dans la section 115.

Vendredi, le match entre les Devils et le Rocket aura lieu à 19h30, tandis que celui de samedi sera présenté à 15h.