Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BOSTON, MASSACHUSSETS –Le joueur de centre Patrice Bergeron s’est blessé dans la journée de mardi lors d’un entraînement.
(Crédit photo: Commons/Wiki)

BOSTON, MASSACHUSSETS –Le joueur de centre Patrice Bergeron s’est blessé dans la journée de mardi lors d’un entraînement.

Il s’agit d’une blessure au bas du corps. Son entraineur-chef Bruce Cassidy a mentionné qu’il sera évalué quotidiennement.

Lors de la dernière saison régulière, le joueur québécois a amassé 53 points en 79 rencontres. À la fin de l’année, il a mis la main sur le trophée Frank J. Selke.

Boston va amorcer sa campagne ce jeudi soir contre les Predators de Nashville à 19h, heure de l’Est.

Malcolm Subban prend la direction de Vegas

Lundi, les Bruins avaient soumis le gardien de but au ballottage. Une journée plus tard, les Golden Knights lui donnent la chance de jouer pour une nouvelle formation où il pourra progresser.

En 2016-2017 dans la LAH, il a présenté un dossier de 11 victoires, de 14 défaites et de 5 revers en temps supplémentaire.

Mikhail Sergachev a convaincu Tampa Bay

Le Lightning a annoncé les joueurs qui se verront obtenir un poste avec l’équipe en début de saison. Le défenseur Mikhail Sergachev fait partie de cette liste.

Jon Cooper se dit satisfait de son camp, il veut tout de même être patient avec le jeune homme et il est conscient qu’il aura besoin d’une certaine adaptation.

Cet été, le Canadien l’a échangé en retour de l’attaquant Jonathan Drouin, un échange qui a fait bien jaser.

Samuel Girard impressionne Nashville

Le défenseur québécois Samuel Girard a appris la bonne nouvelle. Il va commencer la prochaine saison avec les Predators.

Celui-ci a disputé la dernière campagne dans la LHJMQ. Il a obtenu 75 points en 59 matchs avec les Cataractes.

Lors de son plus récent camp, il a amassé une passe en quatre parties préparatoires. Il a confirmé qu’il jouerait au minimum neuf rencontres dans la LNH avant que son équipe prenne une décision.