Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

OTTAWA, ONTARIO- À l'approche de la nouvelle saison régulière dans le circuit Bettman, plusieurs formations ont retrogradé ou libéré des joueurs. C'est le cas du défenseur Thomas Chabot qui a été retourné, dimanche, aux Senators de Belleville, dans la LAH.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

OTTAWA, ONTARIO- À l’approche de la nouvelle saison régulière dans le circuit Bettman, plusieurs formations ont rétrogradé ou libéré des joueurs. C’est le cas du défenseur Thomas Chabot qui a été retourné, dimanche, dans la LAH.

Le défenseur québécois de 20 ans débutera la saison avec les Senators de Belleville, le nouveau club-école des Sénateurs d’Ottawa, puisqu’il a été retranché. De plus, la formation ontarienne a fait savoir que le défenseur Ben Harpur prenait lui aussi le chemin de Belleville, en compagnie de Chabot.

P-A Parenteau retourne chez lui

Mauvaise nouvelle pour l’attaquant Pierre-Alexandre Parenteau. L’athlète de 34 ans a été libéré par les Red Wings, dans la journée de dimanche. Il avait accepté un contrat d’essai professionnel avec l’équipe de Détroit dans les dernières semaines.

Il se retrouve à nouveau sur la liste des agents libres.

La saison dernière, Parenteau a marqué 13 buts et amassé 15 mentions d’aide pour 28 parties, en 67 rencontres, avec les Devils et les Predators.

Puljujarvi devra attendre

L’attaquant Jesse Puljujarvi devra attendre avant de jouer dans la formation partante des Oilers. La formation d’Edmonton l’a rétrogradé à la LAH dimanche.