Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- C'était une journée festive au Centre Bell. Plusieurs milliers de partisans ont assisté au traditionnel match Blancs contre Rouges, qui se disputait en début d'après-midi, dimanche.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- C’était une journée festive au Centre Bell. Plusieurs milliers de partisans ont assisté au traditionnel match Blancs contre Rouges, en début d’après-midi, dimanche.

Le match intra-équipe de dimanche a permis aux partisans de voir à l’action les nouveaux joueurs que l’équipe a acquis durant l’été. Plusieurs avaient très hâte de voir Jonathan Drouin pour la première fois dans les couleurs du Tricolore.

L’équipe des Blancs a remporté le match par la marque de 3-2.  Tomas Plekanec a marqué à deux reprises lors de cette rencontre. Mark Streit a complété en inscrivant le troisième but des blancs.

Du côté des Rouges, le nouveau venu, Karl Alzner a compté un but. Le second filet de l’équipe des rouges a été marqué par Daniel Audette.

Charles Hudon, qui portait l’uniforme des blancs, a obtenu trois mentions d’assistance dans cette rencontre. Artturi Lehkonen a aussi amassé deux passes.

Le jeune Martin Reway était de la partie, avec l’équipe des rouges. Pour sa part, David Schlemko était absent, en raison d’une blessure.

Plus de 16 000 partisans étaient réunis pour ce match amical.

Le Canadien affrontera les Bruins ce lundi, du côté du Centre Vidéotron de Québec. Il s’agira du premier match préparatoire en 2017-2018 pour la troupe de Claude Julien.