Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

RIMOUSKI, QUÉBEC- La ville de Rimouski a reçu de la grande visite. Le capitaine des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby, était de passage avec nul autre que la Coupe Stanley.
(Crédit photo: Commons/Wiki)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef

RIMOUSKI, QUÉBEC- La ville de Rimouski a reçu de la grande visite. Sidney Crosby était de passage avec nul autre que la Coupe Stanley.

C’était jour de fête du côté de Rimouski. Les amateurs de hockey ont préparé un accueil chaleureux à Sidney Crosby. Pour son 30e anniversaire, il s’est payé un bain de foule. Arrivé à l’aéroport de la ville, un peu avant 13h30, le capitaine des Penguins a répondu aux nombreuses questions des journalistes, puis il a défilé dans les rues, avec le prestigieux trophée dans les mains, à l’arrière d’un véhicule pick-up.

Les célébrations ont continué dans le stationnement du Colisée Financière Sun Life. Plusieurs centaines de personnes étaient sur place afin d’apercevoir Crosby et la coupe.

Rappelons que Sidney a joué deux saisons (2003-2004, 2004-2005) dans l’uniforme de l’Océanic, lors de son passage dans la LHJMQ.

Un peu plus tôt en matinée, il a visité sa région natale de Cole Harbour, en Nouvelle-Écosse.