Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC– Le Tricolore a une nouvelle fois bougé. Cette fois-ci, le défenseur David Schlemko a été échangé à Montréal.
(Crédit photo: LeForumHockey.com)

Texte par Olivier Maurice, Chroniqueur

MONTRÉAL, QUÉBEC– Le Tricolore a une nouvelle fois bougé. Cette fois-ci, le défenseur David Schlemko a été échangé à Montréal.

En retour, les Golden Knights obtiennent un choix de 5e ronde en 2019. Schlemko a été repêché hier par cette équipe avant de se voir montrer la porte de sortie.

Schlemko a porté l’uniforme de six organisations au cours de sa carrière, c’est-à-dire les Coyotes, les Stars, les Flames, les Devils et les Sharks.

En 2016-2017, il a disputé 62 matchs. Il a trouvé le fond du filet à deux reprises et il a récolté 16 passes pour un total de 18 points. En séries, il a amassé un total de 3 points en six parties.

Marc Bergevin s’adresse aux médias

Le directeur général s’est présenté devant les journalistes jeudi. Il a dit des choses intéressantes. Il a avoué que s’il n’en venait à aucune entente avec Radulov, il pourrait quitter le Tricolore. Son but ultime est de signer Carey Price. Il a aussi mentionné qu’il n’était pas surpris que plusieurs formations s’intéressent à Alex Galchenyuk.

Brian Flynn et Dwight King ne seront pas de retour

Marc Bergevin a confirmé que les attaquants Flynn et King n’allaient recevoir aucune offre de la part du Canadien de Montréal d’ici le 1er juillet.

Des demandes exigeantes de Radulov?

Alexander Radulov aurait fait sa dernière demande de contrat selon Pierre Lebrun. Il voudrait avoir une entente de six ans et de 7 millions $ par an.

Le CH dévoile son calendrier officiel!

La première rencontre à domicile du bleu-blanc-rouge aura lieu le 10 octobre face aux Blackhawks de Chicago, un rare rendez-vous en début de saison. Le 7 novembre, Montréal accueillera les Golden Knights pour la première fois de leur histoire. Le 17 février, ce sera au tour de la troupe de Claude Julien de jouer à Vegas. De plus, la Sainte-Flanelle affrontera à trois reprises les champions de la Coupe Stanley. Finalement, ils termineront leur saison contre les Maple Leafs le 7 avril.