Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC– Le Canadien de Montréal a fait l’annonce, lundi, des matchs auxquels ils participeront lors du prochain calendrier préparatoire.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Olivier Maurice, Chroniqueur

MONTRÉAL, QUÉBEC– Le Canadien de Montréal a fait l’annonce, lundi, des matchs auxquels ils participeront lors du prochain calendrier préparatoire.

Au total, le Tricolore disputera deux parties à Québec et 4 rencontres au Centre Bell devant ses partisans. Voici la liste des matchs qui seront présentés.

Lundi 18 septembre

La troupe de Claude Julien aura un premier rendez-vous afin de débuter leur évaluation contre les Bruins de Boston. Ce match vous sera présenté à 19h au Centre Vidéotron.

Mercredi 20 septembre

La meilleure formation en saison régulière, les Capitals, seront de passage au Centre Bell. Le tout sera diffusé à 19h.

Jeudi 21 septembre

24 heures plus tard, le bleu-blanc-rouge retrouvera ses fidèles partisans lors d’une rencontre qui s’annonce intrigante contre les Devils.

Samedi 23 septembre

Montréal disputera une partie face à ses rivaux, les Sénateurs. Cette fois-ci, ce sera présenté au Centre Canadian Tire à 19h.

Lundi 25 septembre

Canadiens VS Maple Leafs à Toronto (Ricoh Coliseum) dès 19 heures.

Mercredi 27 septembre

La Sainte-Flanelle affrontera une nouvelle fois Toronto, mais à Québec! Bien évidemment, la rondelle sera mise en jeu dans les environs de 19h.

Vendredi 29 septembre

Panthers VS Canadiens au Centre Bell à 19h.

Samedi 30 septembre

Il s’agit du dernier match préparatoire avant la nouvelle saison dans la LNH. Ce sera un affrontement Sénateurs-Canadiens à Montréal, et ce, à 19h.