Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD, QUÉBEC- À quelques jours du Grand Prix du Canada à Montréal, l'attaquant Paul Byron a reçu un pilote de Formule 1, le temps d'une matinée, sur la patinoire du Complexe Bell.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef

BROSSARD, QUÉBEC- À quelques jours du Grand Prix du Canada à Montréal, l’attaquant Paul Byron a reçu un pilote de Formule 1, le temps d’une matinée, sur la patinoire du Complexe Bell.

L’attaquant du Tricolore et son invité, le pilote de Mercedes  étaient présents sur la glace du centre d’entraînement du Tricolore, mercredi matin, afin de faire un défi amical.

Les deux sportifs se sont fait la compétition dans une course sur glace. Le pilote Finlandais de 27 ans a même eu la chance de porter l’uniforme d’entraînement de la formation Montréalaise.

À la fin du défi, Bottas a même conduit la zamboni et a fait une course contre Byron, qui lui, était sur patins. Le #41 du Canadien a facilement remportée cette course contre son vis-à-vis.

Une prise de photo officielle s’est effectuée, devant les nombreux médias qui étaient sur place.

Vous pourrez voir le pilote Valtteri Bottas tout au long de la fin de semaine, sur  la piste du Circuit Gilles-Villeneuve.

Le Grand Prix du Canada se tiendra du 9 au 11 juin prochain, à Montréal.


Voyez nos photos de la visite de Bottas à Brossard

Ce diaporama nécessite JavaScript.