Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Les partisans des Predators de Nashville sont très bruyants lors des matchs locaux de leurs favoris, depuis le début des séries éliminatoires. Plusieurs d'entre eux ont même inventé des chants qu'ils scandent afin de déconcentrer l'adversaire.

 

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef

Les partisans des Predators de Nashville sont très bruyants lors des matchs locaux de leurs favoris, depuis le début des séries éliminatoires. Plusieurs d’entre eux ont même inventé des chants qu’ils scandent afin de déconcentrer l’adversaire.

Vous avez probablement déjà entendu les partisans chanter des phrases lors des matchs de séries des Predators. Un site internet existe afin de permettre aux amateurs de l’équipe d’apprendre ces chants et de mieux les comprendre lorsqu’ils sont scandé.

En effet, le site section303.com vous propose les sept plus populaires ritournelles que l’on peut entendre à des moments bien précis durant une partie.

Selon ce qu’il est possible d’apprendre, section303 existe depuis avant même les débuts des Predators. Le tout aurait débuté avec les Knights de Nashville de la East Coast Hockey League (ECHL).

Il sera possible d’entendre à nouveau les partisans, puisque les Penguins et les Predators s’affrontent à 20h, du côté de Nashville.