Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD, QUÉBEC- Les joueurs du Canadien rencontraient les médias au centre d'entraînement pour faire un bilan de la saison et des séries.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef


BROSSARD, QUÉBEC- Les joueurs du Canadien rencontraient les médias au centre d’entraînement pour faire un bilan de la saison et des séries.

Près de 48h après leur élimination à New York, les joueurs du Tricolore étaient de retour à Brossard pour vider leurs casiers, mais aussi parler avec les différents médias Montréalais.

Un peu après 9h, plusieurs joueurs ont accepté de livrer leurs impressions sur la dernière saison et sur les séries éliminatoires.

Pour certains, c’était peut-être la dernière fois qu’ils avaient la chance de le faire, puisque quelques joueurs pourraient devenir joueurs autonomes le premier juillet prochain.

Le défenseur Shea Weber s’est dit confiant de revoir Alex Radulov dans l’uniforme bleu-blanc-rouge la saison prochaine. Weber a aussi dit aux médias qu’il avait aimé sa première saison avec la formation Montréalaise et que la transition s’est bien déroulée.

Pour sa part, Radulov a mentionné que le Tricolore était son choix numéro 1 en vue d’un nouveau contrat. Il a aussi dit qu’il ’’était reconnaissant que l’équipe lui ait donné une chance cette année.’’

Markov a aussi fait rire les journalistes. Le vétéran défenseur a lancé à la blague qu’il ’’signerait un contrat à vie’’ avec l’équipe, lorsqu’un représentant des médias lui a posé une question sur son avenir.

Claude Julien et Marc Bergevin tiendront un point de presse, lundi à 16h, au Complexe Sportif Bell, afin de dresser eux aussi un bilan de la saison et des séries.