Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Trois joueurs du Tricolore seront honoré par l'équipe, quelques instants avant le début de la partie contre le Lightning.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef

MONTRÉAL, QUÉBEC- Trois joueurs du Tricolore seront honoré par l’équipe, quelques instants avant le début de la partie contre le Lightning.

Vendredi soir, les partisans auront la chance de voir les lauréats de trois prix importants que l’équipe remet à des joueurs qui se sont démarqués au courant de la saison.

Tout d’abord, Max Pacioretty est le récipiendaire du Trophée Jean-Béliveau. Celui-ci est remis au joueur qui fait preuve d’un grand engagement auprès de sa communauté. Tout au long de la saison, le capitaine du Canadien a pris part à plusieurs levées de fonds, pour aider les enfants malades ou vivants dans un milieu défavorisé.

Pour sa part, Phillip Danault met la main sur le trophée Jacques-Beauchamp-Molson, pour son rôle déterminant au sein de l’organisation pendant la saison. Ce prix est choisi par les membres des médias accrédités qui suivent l’équipe. L’athlète de 24 ans connait présentement la meilleure saison de sa carrière, avec 40 points, dont 13 buts.

Carey Price remporte la coupe Molson de la saison. C’est sa 7e déjà en carrière.

Par ailleurs, Price obtiendra le départ face au Lightning, ce vendredi, pour le dernier match de saison régulière présenté au Centre Bell, avant le début des séries.