Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

PHILADELPHIE, PENNSYLVANIE– L'état de santé du gardien des Flyers s'améliore. Il a même pu quitté le centre hospitalier, moins de 24h après son malaise sur la patinoire.
(Crédit photo: Commons/Wiki)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef 

PHILADELPHIE, PENNSYLVANIE– L’état de santé du gardien des Flyers s’améliore. Il a même pu quitter le centre hospitalier, moins de 24h après son malaise sur la patinoire.

Plus de peur que de mal pour Neuvirth. Samedi soir, contre les Devils, le cerbère s’est effondré sur la patinoire, sous les regards inquiets de la foule. Il avait été transporté en ambulance vers un hôpital de Philadelphie.

Après plusieurs tests médicaux, il a pu obtenir son congé de l’hôpital, puisque les médecins n’avaient rien trouvés d’anormale.

Neuvirth est donc de retour chez lui et doit se reposer.

Saison terminée pour Tavares?

Une mauvaise nouvelle a frappée la formation des Islanders de New York. La saison du capitaine John Tavares serait officiellement terminée, suite à une blessure subit le 31 mars dernier. L’organisation a aussi annoncé que le cas de Tavares sera réévalué quotidiennement par l’équipe médicale.

Lack affronte les Penguins

Eddie Lack est déjà de retour à son poste devant le filet des Hurricanes. Le gardien de 29 ans avait dû être escorté sur une civière le 27 mars dernier, suite à une collision avec un attaquant des Red Wings de Détroit. Il avait pu quitter l’hôpital quelques heures plus tard.