Eddie Lack a quitté l’hôpital

Par
Mise à jour le: mars 28, 2017
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef 

RALEIGH, CAROLINE DU NORD- Les nouvelles sont bonnes pour le gardien Eddie Lack, qui a été blessé dans le match de lundi contre les Red Wings.

Lors de la période de prolongation, l’attaquant des Red Wings Andreas Athanasiou est rentré en contact avec Eddie Lack, en faisant une feinte.

Le gardien des Hurricanes est resté étendu au sol durant de longues minutes. Il a finalement été escorté hors-glace sur une civière par des paramédics et a été transporté à l’hôpital pour y subir des examens. Il a subi une entorse au cou.

Lack a obtenu son congé de l’hôpital quelques heures plus tard.

Sur le réseau social Twitter, le cerbère de 29 ans a remercié les partisans pour leur support. Il a fait de même pour les ambulanciers, l’équipe médicale de son équipe, ainsi que le personnel de l’hôpital pour les soins.

Il a aussi remercié les joueurs des Red Wings, eux qui se sont réunis avec les joueurs des Hurricanes près de lui, suite à cet incident.

Les Hurricanes ont procédé au rappel en urgence du gardien Alex Nedeljkovic de l’East Coast Hockey League (ECHL).

Ces deux équipes se feront à nouveau face ce soir à 19h, au PNC Arena de Raleigh.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.