Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Claude Julien a confirmé qu'il fera confiance à Al Montoya dans le match contre les Stars, qui sera disputé mardi soir au Centre Bell.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef 

MONTRÉAL, QUÉBEC- Claude Julien a confirmé qu’il fera confiance à Al Montoya dans le match contre les Stars, qui sera disputé mardi soir au Centre Bell.

Après avoir remporté un match fort important contre les Sénateurs lors de la dernière fin de semaine, Carey Price obtiendra une soirée de repos mardi. Son collègue Al Montoya prendra la relève. Il s’agira d’un 20e départ pour lui devant la cage du Tricolore.

Le CH se réunit au Centre Bell pour une photo spéciale

Le Canadien était de passage à son domicile en avant-midi, puisqu’il y avait à l’ordre du jour, la prise de la seconde photo d’équipe de la saison, avec les nouveaux joueurs et le nouvel entraîneur.

Jordie retrouvera Jamie

Ce sera un match émotif pour les frères Benn demain soir. Ce sera la première fois que Jordie et Jamie s’affronteront dans un match. Ils ont toujours été ensemble, même dans le hockey junior.

Rappelons que Jordie a été acquis par le Canadien le 27 février dernier, contre Greg Pateryn.

Victor Mete signe un premier contrat avec le Tricolore

L’espoir de 18 ans a accepté son premier contrat professionnel avec la formation Montréalaise. Il s’agit d’une entente de trois saisons.

Le jeune défenseur connait présentement du succès dans la OHL, lui qui a marqué 15 buts et récolté 29 passes pour un total de 44 points, en 50 matchs.

Il a été repêché en 4e ronde (100e choix total) par le Canadien, en 2016.