Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Les partisans pourront voir à l'œuvre Carey Price, dans un deuxième match de suite.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef

MONTRÉAL, QUÉBEC- Les partisans pourront voir à l’œuvre Carey Price, dans un deuxième match de suite.

Dimanche, en fin d’après-midi, Claude Julien a fait l’annonce du gardien qui obtiendra le départ devant le filet de l’équipe contre les Sénateurs.

Carey Price a obtenu le vote de confiance de son instructeur-chef pour la partie de ce soir. Price et son équipe tenteront de mettre la main sur une deuxième victoire, contre ces même Sénateurs, qu’ils ont affrontés hier soir, du côté d’Ottawa.

Montréal avait gagné la partie par la marque de 4 à 3, grâce aux buts de Paul Byron et Alex Radulov, en séance de tirs de barrage.

De plus, dimanche au Centre Bell, Michael McCarron prendra la place de Steve Ott dans l’alignement. Pour sa part, Alexei Emelin retrouvera son poste. Brandon Davidson sera laissé de côté.

Anderson devant le filet des Sens?

Guy Boucher pourrait envoyer son gardien principal ce soir, dans un deuxième match de suite. Il a connu un bon match, malgré la défaite des siens hier, en stoppant 29 des 32 tirs dirigés vers lui.

Rappelons que la lutte est toujours serrée pour le premier rang de la division Atlantique entre ces deux formations. Le Tricolore est présentement bon premier, avec 88 points. Ottawa se retrouve deuxième avec 86 points.