Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

OTTAWA, ONTARIO- Un nouveau chapitre de la rivalité entre les Sénateurs et le Canadien s'écrira en décembre prochain, lors d'un match qui aura lieu à l'extérieur, dans un stade d'Ottawa.
(Crédit photo: LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef

OTTAWA, ONTARIO- Un nouveau chapitre de la rivalité entre les Sénateurs et le Canadien s’écrira en décembre prochain, lors d’un match qui aura lieu à l’extérieur, dans un stade d’Ottawa.

Selon ce que rapporte le journal Ottawa Citizen, les deux formations pourraient s’affronter lors de la prochaine Classique Héritage, en décembre 2017. La partie se déroulerait au stade de l’équipe de football Le Rouge et Or, le TD Place d’Ottawa.

L’amphithéâtre extérieur peut accueillir un peu plus de 25 000 partisans.

En 2016, le Tricolore s’était mesuré aux Bruins de Boston, lors de la Classique Hivernale. Un certain Claude Julien se trouvait derrière le banc des Bruins à ce moment spécial. Montréal avait gagné le match par la marque de 5-1. Paul Byron avait trouvé le fond du filet à deux reprises.

La LNH a convoqué les médias vendredi, pour une conférence de presse, dans le but d’officialisée la nouvelle. La rencontre médiatique s’effectuera dans la Capitale Nationale.