Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

EDMONTON, ALBERTA- Le Canadien pourra compter sur le retour de l'attaquant Alexander Radulov, contre les Oilers, dimanche.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef

EDMONTON, ALBERTA- Le Canadien pourra compter sur le retour de l’attaquant Alexander Radulov, contre les Oilers, dimanche.

Bonne nouvelle pour le Tricolore. Après avoir raté quelques matchs en raison d’une blessure, Alexander Radulov sera de retour au jeu ce soir.

Le populaire #47 a participé à une pratique avec ses coéquipiers lors de la dernière semaine, tout comme Tomas Plekanec qui est absent depuis deux parties. Plekanec n’affrontera toutefois pas les Oilers.

Carey Price s’est remis de son virus et sera de retour devant la cage de son équipe. Il avait dû céder sa place à son auxiliaire, Al Montoya, avant le début de la rencontre contre les Flames.

Paul Byron, qui était un cas incertain, lui aussi en raison d’un virus, sera finalement en mesure de jouer à Edmonton.

Brandon Davidson n’aura pas la chance de jouer devant ses anciens partisans, puisqu’il sera laissé de côté pour cette rencontre, tout comme son coéquipier Andreas Martinsen.

Les hommes de Claude Julien feront face aux Oilers, ce soir, à 19h (heure de Montréal). Ce sera une première partie pour David Desharnais contre son ancienne formation.