Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

TAMPA BAY, FLORIDE- Ryan Callahan sera absent encore pour plusieurs matchs afin de soigner une blessure à la hanche droite.
(Crédit photo: LeForumHockey.com)

Texte par Olivier Maurice, Chroniqueur

TAMPA BAY, FLORIDE- Ryan Callahan sera absent encore pour plusieurs matchs afin de soigner une blessure à la hanche droite.

Celui-ci a subi une intervention chirurgicale mardi, ce qui le place officiellement sur la liste des blessés pour une durée indéterminée.

En juin 2016, l’attaquant du Lightning avait été opéré au même endroit. Il s’agit donc d’un problème récurrent pour le joueur des Bolts.

Cette saison, il n’a disputé seulement que 18 rencontres avec la troupe de Jon Cooper. Il a inscrit deux filets et il a récolté deux mentions d’assistance pour un total de quatre points.

Au cours de sa carrière dans la Ligue nationale de hockey, il a également porté l’uniforme des Rangers de New York, équipe qui l’a d’ailleurs repêché en 2004 lors de la quatrième ronde, 127e choix au total.

À travers la LNH: Nouvelle sur Bobby Ryan

Du côté des Sénateurs, une autre tuile est tombée sur la tête de Guy Boucher. L’attaquant Bobby Ryan devra s’absenter environ de 4 à 6 semaines d’activités en raison d’une fracture à un doigt. L’incident est survenu samedi dernier lors de l’affrontement contre les Maple Leafs de Toronto.

En 2016-2017, il a disputé 50 parties avec Ottawa. Il a trouvé le fond du filet à 12 reprises et il a obtenu le même nombre de passes pour un résultat personnel de 24 points.

Erik Johnson de retour samedi?

Bonne nouvelle pour l’Avalanche. Le défenseur Erik Johnson pourrait être de retour dans l’alignement dès samedi soir. Il est absent depuis début décembre, en raison d’une blessure au péroné. Il avait subit cette blessure dans un match contre les Stars.