Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Plusieurs milliers de partisans étaient invités à la pratique Provigo du Canadien, qui se tenait dimanche matin, au Centre Bell de Montréal.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef

MONTRÉAL, QUÉBEC- Plusieurs milliers de partisans étaient invités à la pratique Provigo du Canadien, qui se tenait dimanche matin, au Centre Bell de Montréal.

Au lendemain d’une défaite de 3 à 1 contre les Jets de Winnipeg, le Canadien tenait une pratique spéciale du côté du Centre Bell. Les partisans qui avaient obtenus des billets dans des marchés Provigo ont eu la chance de voir cet entraînement, au plaisir des jeunes et moins jeunes. Pour certains, c’était une première expérience au domicile du Tricolore.

Les joueurs ont pratiqués pendant près d’une heure. Une séance de tirs de barrage a aussi eu lieu. Nathan Beaulieu et David Desharnais se sont rendu en finale de cette compétition amicale. C’est finalement Desharnais qui a remporté le défi.

Carey Price n’était pas sur la patinoire. Le gardien vedette a plutôt subi des traitements. Il est toutefois venu voir les partisans et a parlé au micro, avec l’animateur de la journée, Mathieu Darche.

Al Montoya et Phillip Danault avaient chacun une caméra sur leur casque, afin de voir le jeu d’un angle différent.

La pratique s’est terminée dans les alentours de midi. Certains joueurs ont envoyé des t-shirts souvenirs dans les estrades. Certains chanceux ont pu en attraper un au vol!

Le Canadien disputera son prochain match mardi, contre les Rangers, à New York.

*Avec la collaboration de Charles St-Germain, Chroniqueur