Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD, QUÉBEC- Le Canadien pourrait compter sur le retour d'un joueur clé, alors que l'équipe visitera les Flyers, jeudi soir, à Philadelphie.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

BROSSARD, QUÉBEC- Le Canadien pourrait compter sur le retour d’un joueur clé, alors que l’équipe visitera les Flyers, jeudi soir, à Philadelphie.

Bonne nouvelle pour le Tricolore. L’attaquant Alex Galchenyuk a reçu le feu vert des médecins et pourra prendre part la partie de jeudi.

L’athlète de 22 ans s’était blessé à nouveau à son genou, contre les Sabres, le 21 janvier. Il revenait d’une longue absence, en raison de cette même blessure, subie au préalable contre les Kings.

Barberio au ballottage

Le défenseur québécois a vu son nom être soumis au ballottage, jeudi, par la formation Montréalaise. Rappelons que Greg Pateryn et Andrei Markov sont revenus au jeu, mardi, après avoir été absents plusieurs matchs, blessés.

L’attaquant David Desharnais a aussi effectué un retour au jeu contre les Sabres, mardi.

Carr et Redmond cédé aux mineurs

Avec les retours des joueurs principaux de l’équipe, l’attaquant Daniel Carr a été retourné au club-école. Pour sa part, Zach Redmond n’a pas été réclamé au ballottage et rejoindra les IceCaps de St-John’s, dans la LAH.