Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

LAS VEGAS, NEVADA- Le nom de la future équipe de la LNH qui aura pignon sur rue à Las Vegas a été dévoilé, mardi soir, au T-Mobile Arena.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

LAS VEGAS, NEVADA- Le nom de la future équipe de la LNH qui aura pignon sur rue à Las Vegas a été dévoilé, mardi soir, au T-Mobile Arena.

Plusieurs mois après la confirmation qu’une franchise de la LNH allait s’installer à Vegas, les amateurs de hockey et les curieux étaient conviés devant le T-Mobile Arena, mardi, pour les festivités entourant le dévoilement du nom et du logo de la nouvelle formation.

La 31e équipe du circuit Bettman se nommera donc les Golden Knights de Vegas. Le logo est une tête de chevalier, dans une armure. En plus du présent nom de l’équipe, deux autres noms lui faisait compétition. Desert Knights et Silver Knights n’ont toutefois pas été retenu par le propriétaire de l’équipe de Vegas.

Voici le logo des Golden Knights:

vegas_golden_knights_logo
Crédit photo: Commons Wiki/ Vegas Golden Knights

 

Le directeur général aura du pain sur la planche dans les prochains mois, puisqu’un processus de repêchage d’expansion se tiendra afin que les Golden Knights puissent faire leur équipe.  George McPhee avait été nommé directeur général de la formation, un peu plus tôt en juillet dernier.

La nouvelle équipe fera son entrée lors de la saison 2017-2018.