Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

OTTAWA- Le gardien des Sénateurs s'absentera temporairement de l'équipe afin de prendre soin de son épouse qui est atteinte du cancer.
(Crédit photo: LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

OTTAWA- Le gardien des Sénateurs s’absentera temporairement de l’équipe afin de prendre soin de son épouse qui est atteinte du cancer.

Anderson  a appris la terrible nouvelle que sa femme Nicholle avait le cancer lors des derniers jours. Le cerbère avait déjà quitté l’équipe la semaine dernière pour être auprès d’elle.

Il est revenu au jeu cette semaine, avec l’accord de sa femme. À son retour, il a remporté un gain de 2-0 face aux Oilers d’Edmonton. Il avait les larmes aux yeux après sa victoire. De plus, les Sénateurs ont remis la rondelle de ce match à Nicholle Anderson. Puis, Craig a gagné son deuxième match 2-1 contre les Hurricanes de la Caroline.

Pour pallier à la perte de leur gardien partant, les Sénateurs ont fait l’acquisition du gardien Mike Condon en provenance des Penguins de Pittsburgh. En retour, Ottawa a cédé un choix de 5e ronde au repêchage de cette année.

Mike Condon s’est entraîné jeudi matin avec ses nouveaux coéquipiers. Il devrait être le gardien partant contre les Canucks de Vancouver, jeudi soir, au Centre Canadian Tire.