Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL- Le Centre Bell a accueilli plusieurs centaines de personnes, mardi, pour la collecte de sang annuelle du Canadien.
(Crédit photo: LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

MONTRÉAL- Le Centre Bell a accueilli plusieurs centaines de personnes, mardi, pour la collecte de sang annuelle du Canadien.

Une journée bien spéciale se déroulait dans le domicile du Tricolore, dans la journée de mardi. Les amateurs de hockey ont eu la chance de rencontrer les joueurs de l’équipe, des anciens, et aussi des personnalités d’Evenko. Les personnes présentes ont aussi posées un geste pour une bonne cause, soit de faire un don de sang à Héma-Québec.

Pour l’occasion, des centaines de personnes ont franchies les portes du Centre Bell. En plus de la collecte de sang, des activités étaient offertes aux visiteurs.  Jeunes et moins jeunes ont pu prendre des photos avec leurs joueurs préférés et obtenir des autographes. De plus, ils ont eu la chance de faire la rencontre des nouveaux venus tels Shea Weber et Andrew Shaw, mais aussi d’autres joueurs comme Carey Price, Max Pacioretty, Phillip Danault et plus encore.

Les partisans présents ont eu la chance de marcher sur la patinoire de l’équipe, qui était recouverte d’un plancher exceptionnellement, puisque c’est à cet endroit que les activités avaient lieu.

Le Canadien invite ses partisans depuis plus de 30 ans à la collecte de sang annuelle de l’équipe dans son amphithéâtre. Cet événement majeur vient grandement en aide à Héma-Québec, puisque cela permet à l’organisme de maintenir sa banque de sang.