Entente majeure entre l’Armada et le 91,9 Sports

Par
Mise à jour le: septembre 19, 2016
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

MONTRÉAL- Une annonce officielle majeure a été faite, lundi, sur la page Facebook du 91,9 Sports, suite à une entente avec le club de la LHJMQ, l’Armada.

La station de radio sportive a conclu une entente de trois saisons avec l’Armada de Blainville-Boisbriand pour la diffusion des matchs locaux de l’équipe, ainsi que pour toutes les parties des séries éliminatoires de l’organisation.

C’est dans une vidéo «En direct»  sur le Facebook de la station que l’annonce a été faite, dans l’émission de Jean-Charles Lajoie, dans les alentours de 15h.

Le choix du descripteur est aussi connu. Anthony Marcotte aura l’honneur de décrire les matchs. Celui-ci est habitué à ce poste, puisqu’il a fait ce métier jusqu’à tout récemment avec le Phoenix de Sherbrooke.

Sur Twitter, M. Marcotte a mentionné «C’est avec beaucoup d’humilité que j’accepte de me joindre à l’équipe du 919sports pour décrire les matchs de l’ArmadaBLB !»

De plus, Raphaël Doucet, rédacteur en chef pour «Hockey Le Magazine», sera l’analyste des matchs de l’Armada, aux côtés d’Anthony Marcotte.

Le commissaire de la LHJMQ, M. Gilles Courteau a mentionné que «L’annonce est extraordinaire, non seulement pour l’Armada de Blainville-Boisbriand, mais pour le rayonnement du hockey junior.»

Le premier match à domicile de l’Armada sera le 30 septembre prochain, contre les Cataractes de Shawinigan, match présenté au Centre d’Excellence Sports Rousseau de Boisbriand.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.