Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL- Le gardien de but des Penguins de Pittsburgh a fait une belle surprise aux enfants malades de l'Hôpital de Montréal pour Enfants.
(Crédit photo: Wikimedia)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

MONTRÉAL- Le gardien de but des Penguins de Pittsburgh a fait une belle surprise aux enfants malades de l’Hôpital de Montréal pour Enfants.

Les enfants de l’hôpital de Montréal pour Enfants ont eu un samedi matin magique. Marc-André Fleury s’est rendu à l’hôpital afin de faire plaisir aux jeunes patients de l’endroit. Ceux-ci ont eu la chance d’avoir la coupe Stanley avec eux durant la visite de l’athlète de 31 ans. Les enfants ont pu toucher la coupe, et prendre des photos avec celle-ci, en compagnie aussi de Marc-André Fleury.

Les membres du personnel et les patients semblaient heureux et très reconnaissants de cette visite. Un souvenir qu’ils garderont certainement très longtemps.

La coupe en visite en Montérégie

La coupe Stanley était aussi de passage au Québec vendredi. Le défenseur Kristopher Letang a présenté le prestigieux trophée à la communauté de la Ville de Sainte-Julie, en Montérégie. Les amateurs de hockey ont pu prendre des photos de la coupe, et des photos avec Letang.