Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

QUÉBEC- Les partisans de hockey de la ville de Québec auront la chance d'assister à un match de hockey de la LNH cet automne. Le Centre Vidéotron sera l'hôte d'une partie préparatoire, en octobre, impliquant le Tricolore.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

QUÉBEC- Les partisans de hockey de la ville de Québec auront la chance d’assister à un match de hockey de la LNH cet automne. Le Centre Vidéotron sera l’hôte d’une partie préparatoire, en octobre, impliquant le Tricolore.

Les Bruins de Boston et le Canadien de Montréal se disputeront cette partie. Il s’agira du deuxième match du Tricolore au Centre Vidéotron. L’an dernier, les hommes de Michel Therrien avaient fait face aux Penguins de Pittsburgh lors de leur visite à Québec.

Ce sera la septième fois que le Canadien disputera une joute préparatoire à Québec. Ils avaient fait face aux Bruins, le 20 septembre 2009, au vieux Colisée Pepsi.

La mise en vente des billets aura lieu ce samedi dès 14h. Les billets seront disponibles sur le site web d’Evenko, mais aussi à la billetterie du Centre Vidéotron.

La partie aura lieu le mardi 4 octobre 2016. La rondelle sera déposée dès 19h pour le début de cette rencontre.