Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MINNESOTA– Le Wild du Minnesota a fait l’annonce samedi soir que Bruce Boudreau est leur nouvel entraîneur-chef.

 

Texte par Olivier Maurice, Chroniqueur

MINNESOTA– Le Wild du Minnesota a fait l’annonce samedi soir que Bruce Boudreau est leur nouvel entraîneur-chef.

Après tant de spéculations, le Wild a donc pris une décision en embauchant Bruce Boudreau à titre d’entraineur-chef. Il succède donc à Mike Yeo et à John Torchetti (entraîneur par intérim). Celui-ci s’est fait congédier par les Ducks à la suite de leur élimination au premier tour des séries éliminatoires. Malgré tout, il n’a pas eu à chômer longtemps étant donné la situation.

Bruce Boudreau avait également eu des discussions avec les Sénateurs d’Ottawa. Toutefois, il faut croire que la rencontre ne fut pas fructueuse en ce sens.

Son ancienne formation tenait à le féliciter pour ce nouveau poste. L’organisation des Ducks mentionne que tout le monde est heureux pour lui.

Bruce Boudreau détient une fiche impressionnante de 409 victoires, de 192 défaites et de 80 revers en temps supplémentaire dans la LNH. Cependant, ses insuccès en séries lui ont coûté son emploi à deux reprises.

Une conférence de presse aura lieu ce mardi afin que Boudreau puisse rencontre les journalistes qui auront certainement des questions intéressantes à lui poser.